Mon partenariat avec Le petit Nordiste " Mon test du savon " le goji "

 Bonsoir 


Ce soir, je vais vous parler du savon « le goji » de mon partenaire Le Petit Nordiste


J’ai reçu plusieurs savons et j’ai commencé par le savon de goji. 


Il est de couleur marron clair.




L’odeur est assez présente, ce n’est pas une odeur que j’aime, mais l’odeur ne reste pas sur la peau alors j’aime beaucoup ce savon.


Après l’avoir utilisé pendant la douche, ma peau que sa soit du visage ou du corps, elle est douce partout. J’aime tellement avoir la peau douce au toucher.


C’est un savon qui m’a hydrater la peau, c’est pour ceux coter que j’ai apprécié l’utilisation de ce produit.


Il mousse assez bien en tout cas suffisamment.


C’est un savon solide de 90 g assez grand mais pas très gros , très suffisant pour un bon mois d’utilisation voir plus selon l’utilisation.




C’est quand même plus économique qu’un gel douche qu’on achète en magasin, car c’est un savon solide.


Beaucoup plus écologique grâce au zéro plastique comparé à un flacon du magasin qui sera du haut jusqu’en bas en plastique. Là, son emballage est en carton, zéro déchet. Ça nous prend moins de place et en plus on respect la planète.


Vous pouvez l’utiliser pour tout type de peau qu’elle soit atypique ou grasse.


C’est un savon fabriqué à la main, saponifier à froid à partir d’huile et de beurres issus d’agricultures biologiques.


À base de jus goji, au beurre de karaté, à l’argile rouge et à l’huile essentielle de niaouli.


La savonnerie Le Petit Nordiste produit de façon artisanale des cosmétiques de qualité pour le soin de votre peau en adoptant une démarche éco-responsable.



Les fournisseurs des matières premières sont exclusivement situés en France et les ingrédients sont naturels ou issus de la filière biologique.


Les étuis des savons sont 100% recyclables et fabriqués localement dans les Hauts-de-France par une entreprise labellisée Imprim’Vert.


Ce savon coûte 9€ pour 90g, sa reste un produit artisanal et qui va durer beaucoup plus longtemps que votre gel douche alors il reste à un prix correct.




Vous pouvez l’acheter sur le site de mon partenaire :



Vous avez déjà testé cette marque ?


Vous êtes plus savon solide ou gel douche ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )