Mon partenariat avec Nya bijoux créations " mon test des bracelets avec des graines de larme de job "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des bracelets que ma partenaire

J’ai reçu 2 jolies bracelets que je trouve magnifique mais surtout originale grâce à ses graines de larme de job qui a des vertus sur les douleurs et le sommeil.




Le premier est avec une salamandre fait main avec une dremel comme un stylo et la matière est de l’acier chirurgical.

C’est mon préféré étant très passionnée d’animaux mais ayant aussi des lézards à la maison.
Grâce à l’acier chirurgical il ne rouille pas, tester et approuver.




Le deuxième bracelet est toujours avec une graine larme de job et cet fois avec une pierre semi précieuse qui est l’agate rose qui a des vertus sur la santé général du métabolisme, du système nerveux, à la circulation du sang, facilité l’absorption des nutriments ainsi qu’à la digestion.




Ces bracelets sont réglable par des nœuds à l’arrière du bracelet. Il suffit de les écarter pour le serrer à son poignet.




Ce sont des créations qui sont faites mains.

La marque nya bijoux créations a était crée en 2014 par deux passionnées de la nature.

Les graines sont récoltés sur leurs îles et traiter par un mélange huiles essentiels.

Ce qu’il souhaite c’est de vous révélez la beauté de la graine afin de vous sublimez.

Ces bracelets coûte 15€ l’unités.

Elle réalise aussi d’autre bijoux :

Des bracelets




Des bracelets enfants & bébés



Des boucles d’oreilles




Des colliers




Des colliers dentitions bébés




Vous pouvez les acheter sur le site internet de ma partenaire :

Vous aimez ce genre de bracelet ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )