Mon partenariat avec Namatata " Mon test de l'application Namatata "

 Bonjour à tous


Aujourd’hui je vais vous parlez de
Namatata
que j’ai découvert grâce à




Sauvé par la méditation, il crée une appli géniale.




Namatata c’est une application de méditation qui nous apprend à gérer nos stress, nos pensées avec tout simplement, la respiration.

Il suffit d’avoir une paire d’écouteur ou un casque pour ce mettre dans la méditation et ce concentré.
Il nous parle à travers des audio et nous explique son vécu.




Il nous montre comment exécuter l’exercice de respiration. J’ai toujours eu peur de pas le faire correctement auparavant mais en l’écoutant se fut très facile.

Je suis quelqu’un de très stresser, d’angoisser et avec beaucoup de phobies dans la vie mais maintenant j’essaie de mémoriser ce que j’ai appris avec l’application quand sa arrive.

Il suffit de dés que vous sentez stresser ou bien qu’une pensées vous travaille, de vous dire qu’elle est seulement de passage et de vous concentrez seulement sur votre respiration.

Il faut du temps pour que sa fonctionne mais 10 minutes chaque jour vous aidera à vaincre votre stress et vos pensées.




Cet application vous aide aussi à vous endormir plus rapidement avec des audio.






Cet application a un abonnement soit mensuel à 11€ , a l’année pour 60€ soit 5€ par mois ou bi annuel pour 96€ soit 4€ par mois.

La marque m’a donner un code promo pour vous de 30% à valoir sur la première année de l’abonnement annuel avec le code :

NAMATATA30

Vous avez déjà utiliser cet application?

Êtes vous stressez ?

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas merci pour cette presentation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. j adore tout sur les chakras j ai des pierres que je porte merci bel article !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir merci pour votre article. J’adore faire de la méditation le soir avant d’aller au lit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )