Mon partenariat avec Rivae French Parfumeur " Mon test des parfums à base d'agrumes "

 Bonjour


Aujourd’hui , je vais vous parler des parfums de chez @Rivae - French Parfumeur





Ma partenaire m’a envoyé 4 parfums de 30ml dans leurs cartons d’origines.

J’aime bien leurs packagings.

Leurs bouteilles sont en verres.

Le parfum crazy carnaval et swinging Riviera c’est l’odeur du citron qui ressort le plus pour ma part.

L’odeur de l’agrume n’est pas du tout écœurante pour ma part, j’aime beaucoup.

Parfum crazy carnaval :




Note de tête : citron, bergamote, limette, menthe
Note de cœur : mimosa , cyclamen, cardamome

Note de fond : fève tanka, vanille, encens , bois de cèdre.

Le parfum swinging Riviera :




Note de tête : citron, bergamote,Orange, rhubarbe, amande , pomme.

Note de cœur : jasmin, magnolia, pêche , rose, fraise.

Note de fond : cerise , vanille , encens , musc blanc, ambre.

Le parfum fascinating rocher m’a rappeler une odeur d’eau de Cologne.




Notes de tête : citron , petit grain, bigarade, orange.

Notes de cœur : fleur d’oranger , jasmin , cardamom.

Notes de fond : Genet , fève tanka, vanille , patchouli.

Et le dernier morning promenade c’est l’odeur de la Marine qui ressort.




C'est des odeurs que je ne connaissais pas à par le parfum rocher qui m’a rappeler une odeur de Cologne, c’est donc de la découverte et j’adore sa.

C’est un chouette cadeau à faire pour Noël, alors si vous n’avez pas encore faire les cadeaux.

Ce n'est pas des parfums qui font mal au crâne.

Ma partenaire a d’autres parfums sur son site internet, tout dépend de vos goûts.

Leurs parfums sont inspirés par des endroits uniques, des expériences intenses.

Rivae est un nouveau parfumeur, mais basé sur 70 ans de savoir-faire des maisons de parfums historiques. Azuréen, positif et passionnée.

Les prix sont plutôt raisonnables pour des parfums de qualités, qui tiennent longtemps sur la peau.
18€ les 30 ml , 22€ les 50ml et 30€ les 100ml.

Vous pouvez les acheter sur leurs sites internet :


Vous connaissez leurs parfums ?

Vous êtes plutôt fruité ? Floral ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )