Mon partenariat avec la boutique gullon " mon test des mini gâteaux ronds sans sucre ajoutés "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parlez des mini gâteaux ronds au chocolats de mon partenaire




Les gâteaux sont en forme de prince mais plus petit et plus facile à manger.




A l’intérieur est fourré au chocolat sa donne du goût.




Comme écrit sur le paquet, il sont vraiment peu sucré, mais il reste bon malgré tout mais surtout meilleur pour la santé.

Aucun sucre est rajouter, seule certains ingrédients en contient naturellement.

Si vous avez peur pour la santé de vos enfants ou de vous même ses gâteaux seront vous faire plaisir tout en étant bon pour vous.

Dans un chocolat c’est un régale, sa fond tout seul dans la bouche.

L’ouverture du paquet est facile.




L’emballage est en plastique.

Il sont fait à base de : farine de blé

de chocolat

graisse végétal (palme)

cacao en poudre

amidon de blé

protéines du lait

lait écrémé en poudre

lécithine de soja

huile de tournesol

poudre à lever.

Un paquet de gâteau qui prend pas place et qui peut emmener dans le sac à dos de vos enfants facilement ou même en pique-nique.

Le prix de ce paquet est de 2.39€ les 250g

Mon partenaire a d’autres gâteaux différents.

Vous pouvez les acheter sur leurs sites internet :

Vous avez déjà tester cet marque de gâteaux ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )