Mon partenariat avec une conseillère Tupperware " Mon test du cuiseur duo micro-onde "

 Bonjour à tous


Aujourd’hui je vais vous parlez du cuiseur duo micro-onde de ma partenaire Tupperware.




J’ai reçu mon cuiseur emballer dans un plastique avec un mode d’emploi à l’intérieur.




Ma partenaire m’a envoyer une petite recette pour faire le fondant au chocolat au micro onde ( eh oui c’est possible )

La recette est très simple même avec des enfants , on peut facilement la faire.

Les ingrédients :

tablettes de chocolat noir pâtissier

œuf

farines

sucre en poudre

beurre.

Vous faites la préparation dans un saladier puis vous mettez dans votre cuiseur avec le couvercle.

3 minutes 30 a 500 watt en tout c’est le temps indiquer par ma partenaire et c’était largement bon.




Laisser reposer 3 minutes et on peut déguster.

C’était largement assez pour 2 personnes.

C’était très bon malgré que sa était fait au micro-onde.




C’est du simple et rapide.

Quand vous avez pas beaucoup de temps, ce cuiseur vous change la vie.

Sur le couvercle il a des ventilations pour évacuer l’excès de vapeur pendant la cuisson.

Des points rigides qui permettent de le tenir dans les mains facilement.

Le cuiseur est en forme incurver pour permettre de faire glisser repas facilement dans l’assiette.

Les températures et temps de cuisson maximum sont indiquer a l’intérieur du plat.

Ce que j’avais peur, c’est qu’on ne puisse pas le mettre au lave vaisselle mais le bonheur c’est que c’est lavable au lave-vaisselle, que demander de mieux.

Par contre ne convient pas au congélateur, au four traditionnel, les couteaux.

Maximum 800 watt au micro onde.

C’est un plat de 775ml en plastique qui mesure : 22,3 x 23,8 x 5,6 cm H




J’aime beaucoup la couleur du cuiseur est un violet foncer.

Son prix je le trouve pas si chère, 19.90€

Si on l’utilise souvent, c’est un très bonne achat de qualité et faut savoir que Tupperware tient très longtemps comparé au premier prix du supermarchés.

Vous pouvez bien sûr faire d’autres recettes dans le cuiseur :

La quiche lorraine

les œufs au plats

fleurs de printemps

Vous pouvez les acheter au près de ma partenaire Tiphanie Rouseyrol sur facebook

Son groupe facebook pour voir tout ce qu’elle vend mais aussi de très bonne recette qu’elle nous partage :

Vous connaissez Tupperware ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )