Mon partenariat avec Ioumi-Provence " Mon test gel douche concentré à diluer à l'aloe vera "

 Bonsoir


Ce soir, je vais vous parler du gel douche à diluer de chez

Ma partenaire m’a laisser le choix de l’odeur que je voulais.

J’ai choisi l’aloe Vera hibiscus que j’ai reçu avec son gobelet.




Je ne regrette absolument pas mon choix, il sent super bon.

Je l’utilise depuis quelques semaines déjà et je ne m’en passerait plus.

Je l’ai utiliser aussi sur mon visage et sa m’a pas piquer les yeux.

La peau de mon visage était douce, j’ai adorer.

J’aime beaucoup comment on prépare son gel douche.

Il suffit de mettre le produit qui est dans le sachet dans le gobelet.




Rajouter de l’eau surtout mélanger avec une cuillère ou une spatule qui donne un gel douche de 300 à 500 ml.




C’est assez épais et sa mousse plutôt bien sur le corps.




Pour l’utiliser, sur le couvercle vous avez un trou, pour verser dans votre main et vous pouvez refermer avec le plastique.




Le gobelet on peut le réutiliser au lieu de le racheter a chaque fois avec le gel douche à diluer.

En tout cas nous sommes 2 à l’avoir adopter à la maison et je vais sûrement en commander dans les semaines à venir.

Leurs produits sont certifié bio

95% d’ingrédients d’origine naturelle

Emballage recyclable très important pour la planète

Fabrique en Provence

Vegan

Sans sulfate, sans paraben et sans silicone



4 parfums existes :

Fresh sensation verveine / agrumes




Smootie sensation amande / huile d’argan




Summer sensation vanille des îles / huile de monoï




Zen sensation aloe Vera / hibiscus




Vous pouvez l’acheter avec son flacon pompe en verre et sa recharge de gel douche de 100ml si vous l’utilisez que pour les mains au prix de 14.95€ ou le gobelet + sa recharge de gel douche de 100 ml pour 14.95€ mais aussi la recharge seule qui coûte 5.95€

Les frais de ports sont gratuits à partir de 20€ si c’est pas le top sinon il sont à 4€

Vous pouvez acheter ses produits sur leurs sites internet :

Vous connaissez cet marque ?

Sa vous tente ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )