Mon Partenariat avec la charcuterie Rovagnati " Mon test du saucisson sec à la truffe "

 Bonsoir

Ce soir je vais vous parler du saucisson à la truffe de ma partenaire




J’ai reçu 8 saucissons sec à la truffe italien pour vous donnez mon avis.

Ici nous avons adorais. Nous en avons manger au réveillons de Noël, au réveillon du jour de l’an et encore aujourd’hui tellement qu’on nous l’avons valider à 3.

Son goût plus prononcer que le saucisson sec que celui qu’on achète en magasin mais sa prouve que sa vient d’une charcuterie et sa pas pour nous déplaire.




Nous avions peur pour la truffe car nous avions jamais goûter mais c’est super bon.

On peut le laisser dans le placard pour qu’il soit moins dur mais aussi au frigo pour le manger froid.

La viande utiliser est 100% italienne.

Les boyaux utiliser sont naturel.




Sans gluten et sans lactose.

Morceaux de truffes noir d’ombrie en Italie.

Leurs saucissons à la truffe sont 100% italiens, il sont les seuls à les faire et a le vendre en France aux restaurateurs.




Si vous souhaitez en savoir plus sur cet charcuterie italienne, allez faire un tour sur leurs sites internet

Vous aimez le saucisson sec ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )