Mon partenariat avec les fee rmetures eclair " Mon reçu une guitare avec une fermeture éclair "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous montrer une création très original de ma partenaire.

Ma partenaire créatrice m’a laisser le choix de la création que je souhaitais vous présentez.

J’ai choisi une guitare car je trouvais sa très originale, pas vous ?




Je l’ai reçu dans une jolie boîte à cadeau bien protéger avec du papier de soie




Je la trouve juste magnifique. Les couleurs qui sont violet avec du rose, la décoration qui n’est pas de trop. C’est vraiment du super boulot, je ne connaissais pas du tout ce genre de création.




Avec la guitare, vous avez son pied pour la faire tenir debout et la mettre dans votre décoration.




Elle ne prend pas beaucoup de place. Elle mesure 11.5 cm de haut.

C’est une chouette idée de cadeau à offrir à un proche ou à un passionnée de guitare.

Elle est faite main avec du plastique alvéolé, quelques décors. La créatrice les cernes et réalise le manche avec une fermeture éclair.





Au verso elle a installer du tissu pour avoir une finition parfaite et pour finir elle passe du vernis transparent.





Elle passe environ 1h30 à 2h par guitare réalisée.


Le prix qui est un peu haut pour moi , elle coûte 45€.
Il comprend : le coffret cadeau, la guitare , son pied et ses frais de ports. Elle passe beaucoup de temps à les créer.

La créatrice réalise aussi des guitares broches



des guitares portes clés




Des bijoux fantaisies



Des pendentif




Des boucle d’oreilles




Des bijoux de sacs




Des colliers




Des boites à bijoux




Des magnets





des pensés bêtes porte clés murales.




Des attaches masques protèges pour adultes




Des attaches masques pour enfants




Toutes ses créations sont des modèles uniques, il ne seront pas refait.

Vous pouvez acheter les créations sur sa boutique internet avec mon code promo qui vous donne 20% de réductions valables jusqu'au 28 février sur toute la boutique : CODE2021

Vous aimez cet créations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )