Mon partenariat avec ZzzQuil " Mon test des gommes à la mélatonine pour dormir "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez de mon test des gommes pour dormir de chez
ZzzQuil


Le faites que ce soit des gommes à mâcher pour moi c’est un bonheur de les prendre déjà.


Car j’ai énormément de mal à avaler des cachets, toujours peur de m’étouffer alors que là sa se mange clairement comme un bonbon.

Ensuite son goût qui est au fruit des bois , j’ai adorais. J aurai limite peur d’en prendre plus d’un, tellement que sa le goût d un bonbon.


Après l’avoir pris, sa m’a vraiment aider à dormir un peu plus rapidement.

C’est pas non plus dormi 30 minutes après mais une heure , une heure demis après l’avoir pris, je commence à dormir en sachant que j’ai beaucoup de mal à dormir en général.

Je peux me réveiller à n’importe quelle heure , je vais pas être en train de somnoler du tout.

Il faut mieux prévoir 6h après l’avoir pris sans de réveille mais en ce moment les réveils sont à 4h du matin et je n’est pas somnoler du tout.

J’aime trop le packaging de sa boîte qui est de couleurs violettes, elle est trop belle.


J’ai reçu un bandeau de la même couleur pour mettre sur les yeux et être dans le noir complet.

Son prix qui est 9.90€ pour 30 gommes, c’est pas trop chère pour des gommes qui nous aident vraiment à dormir plutôt que d’habitude et elle sont tellement agréable à prendre.



Elle sont à base de mélatonine, de vitamine b6 et d extrait de plante qui aide a dormir sans indépendance et sans somnolence.

Malheureusement j’ai beaucoup de réveils nocturnes et même en prenant la gomme, j’en ai toujours.

 

Vous pouvez les acheter facilement en pharmacie.

Vous les avez tester ?

Il me reste des échantillons, pour ceux qui aimerait les tester.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )