Mon partenariat avec Mon reve de couture " Mon test d'un kit beauté lavable "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez d’une créatrice qui envoyer une jolie pochette avec un ensemble de lingette en tissu, un filet de lavage et un bandeau de soins visage.




J’ai reçu 8 lingettes assorti à sa trousse, son filet de lavage et son bandeau pour les soins.

Je trouve le tissu super joli, un joli bleu avec des feuilles qui rappel la nature.




Et d'autres bleu foncer sans motifs.




C’est quand même plus esthétique que des cotons jetable.

Les lingettes sont faites par une couturière qui utilisent une machine à coudre.

Elle sont lavable dans son filet de lavage pour éviter d’en perdre.




C’est plus écologique et économique que des cotons qu’on achète au supermarché et qu’on jette des sa première utilisation.

Les lingettes ont le côté avec les feuilles en coton et un côté blanc tout doux en éponge de bambou, c’est super agréable au toucher.




Elle n’agresse pas la peau, idéal pour les peaux sensibles.

Vous pouvez mettre de l’eau micellaire ou lait démaquillant sans problème.

Les lingettes sont grandes, elles mesures 10x10.

La pochette est entièrement doublée en coton. Elle mesure 18x13cm. Grâce à cet pochette, vous pourrez emmener partout vos lingettes lavables et ne plus les faire traîner dans votre sac ou dans la valise.




Bien sûr elle aussi, elle est lavable à la machine à 40 degrés tout comme les lingettes.




Et le bandeau qui est ultra pratique, quand on se pose un masque ou qu’on veut mettre une crème. Souvent mes cheveux se collent directement et la fini, plus de cheveux qui se baladent.




Tout assorti à la pochette et aux lingettes.

Lui aussi est fait de coton et d’éponge en bambou pour vous procurez un confort grâce à sa douceur.

Lavable comme le reste à 40 degrés dans son filet de lavage.

Bien sûr ma partenaire a pas mal de choix de tissu et elle assorti toujours l’ensemble à votre goût.

Son prix pour moi est juste pour du fait main mais surtout qu’il faut garder en tête qu’on l’achète une fois et non tout le temps comme du coton jetable.

Mon kit à moi coûte 24€, il contient : 8 lingettes, la pochette de transports, le filet de lavage et un bandeau pour poser les soins du visages.

Ma partenaire créer aussi :

Des bavoirs bandanas




des protèges carnets de santé




Des pochettes à bijoux




Des panières à lingettes




Des étuis de brosses à dents




Des kits beautés




Support téléphone




Sopalin lavable




Plaid




Sortie de bain




Vous pouvez les acheter sur son site internet :


Vous utilisez des lingettes lavables ou lingettes jetables ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )