Mon partenariat avec Natural Mystic Shop " Mon test du pendentif énergie orgone 7 chakras "

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parler du collier pendentif énergie orgone 7 chakras de ma partenaire Natural Mystic Shop


J’ai reçu un joli collier avec un pendentif en orgonite et aux couleurs des 7 chakras.

Je le trouve vraiment magnifique.

Il est pas trop gros mais pas trop petit non plus, il vient se positionner légèrement au dessus du plexus solaire.





Les couleurs des pierres sont vraiment belles, sa fait ressortir le pendentif orgonite.





La corde du collier pour mettre autour du cou est assez longue pour n’importe quelle taille de cou.

Je le porte depuis quelques jours nuit et jour.

Il m’a aidé à avoir un sommeil plus profond, sans réveil au milieu de la nuit, mais aussi à m’endormir plus rapidement même si c’est pas plus tôt que d’habitude.




L'Orgonite est une combinaison de minéraux et métaux dans une chaîne carbonée, un assemblage de matériaux choisis et assemblés de manière très précise.

L’orgone désigne une mer invisible omniprésente d’énergie éthérique subtile qui se trouve généralement en concentrations plus élevés dans les tissus vivants.

Elle est présente dans chaque homme, animal, végétal et minéral. Chez l’humain, c’est une énergie qui renvoie à l’amour ( la plus haute vibration ) sur le plan spirituel mais aussi à l’énergie sexuelle et reproductive sur le plan physique.

Les différentes couleurs que vous voyez sont des pierres :

L’améthyste, lapis lazuli, turquoise, aventurine, citrine, agate orange et la cornaline.

Les pierres ont tous des bienfaits :

L’améthyste :



Apaise les angoisses et la colère.


Favorise la créativité et l’imagination.


Amène au calme mental.


Aide à combattre les dépendances (alcool, tabac).


Purifie les pièces de la maison.


Accompagné la détente des muscles.


Soulage les maux de tête.


Lapis lazuli :




Aide a réduire le stress.


Atténue les migraines.


Allège les problèmes d’insomnies Contribue à débloquer la parole en cas de colère ou frustration.


Apaise les symptômes d’allergies, notamment respiratoires.


Encourage une meilleure confiance en soi.


Soulage les maux de ventre.


Turquoise :




Stimule le cœur.


Élimine les pensées négatives.


Aide à réduire les migraines.


Purifie les fluides du corps.


Favorise la communication.


Lutte contre les excès.


Accompagne pour un sommeil réparateur.

Aventurine :





libère de les plus intimidés et débloque les énergies stagnantes afin d’harmoniser le corps et l’esprit.


Soulage les problèmes de peaux.


Active le foie.


Régule la pression artérielle.


Citrine :




Apaise et tonifie le corps.


Elle aide à trouver une sérénités intérieur.


Favoriser la concentration.


Stimuler l’intelligence.


Stimuler la bonne humeur et la créativité.


Éloigne les influences négative , la maladie, la nervosité, la fatigue, les angoisses et le stress.


Elle peut induire davantage changement financière et à apporter la prospérité.


L’agate orange :




Elle éloigne les énergies négatives et conduit à l’équilibre intérieurs.


Elle peut nous aider dans de nombreuses maladies mentales et physiques.


Elle renforce la confiance en soi.


Favorise l’acceptation de soi et procure du confort.

La cornaline :





Elle apporte énergie, vitalité et détermination.


Elle régule la circulation sanguine et renforce l’enracinement.

Ce collier coûte 27.90€ je ne trouve pas cela très coûteux au vu des bienfaits sur notre vie quotidien.

Vous pouvez l’acheter sur le site internet de ma partenaire :


Vous portez des bijoux avec des pierres naturelles ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )