Mon partenariat avec Airchips " Je test des chips sans fritures "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler de la marque de chips sans huile de friture

J’ai reçu des petites paquets de chips avec plusieurs goûts :

Carotte




Elle sont de couleur orange




Pomme de terre





Le goût de pomme de terre est moins présent que ceux qu'on trouve dans le commerce.


Epinard




Elle sont de couleurs vertes




Poix chiche




J ai plutôt bien apprécier son goût.




Curry




On sent bien le curry avec la couleur qui y ressemble.




Poix chiche tournesol.




On sent bien le tournesol

Elle sont vraiment pas grasse.

Il sont tous le goût de tournesol plus ou moins.

Des chips qui n’ont pas la même forme que celle du commerce.

Elle sont croustillante.




Elle ne sont absolument pas salée.

Elle ne sont pas écœurante, j’ai apprécier cet découverte.

Le goût de légume ressort mais pas trop.

Ce sont des produits véganes mais surtout des chips sans fritures comparé a ceux du commerce.




Mon partenaire ne fait pas que des chips mais aussi des barres de céréales qui ont aussi le goût de tournesol et des soupes.

Les barres de céréales sont pas du tout grasse.




Avec de vrais morceaux comme vous pouvez le voir.

Celle ci c'est c'est à la figue amande




Mais j'ai reçu aussi celle au fruit rouge




Qui avait plus de goût grâce à la framboise qui ressort bien.




Des sachets de soupes bien garnis.






Ni trop épaisse ni trop liquide




Elle sont super bonne.

Absolument pas besoin de rajouter du sel.

Des soupes qui cales très bien pour un repas du soir en hiver ou même pour les personnes âgées.




Les produits de airchips sont riches en produits végétale et riche en fibre.

Ce sont des produits 100% bio et fabriqué en France.

Vous pouvez les acheter sur son site internet :

Vous connaissez cet marque ?

Avez vous déjà goûter des chips sans huile de friture ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )