Mon partenariat avec Jerem Fashion " Mon test du leggins en cuir "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des leggings de mon partenaire

J’ai reçu 2 leggings en cuire de la taille 2xl

C’est un legging qui monte assez haut , facilement au dessus du ventre.




Il tient super chaud grâce à son intérieur assez épais, parfait quand il fait froid.

Il se porte vraiment au quotidiens à n'importe qu'elle moment.

Il est pas trop grand et assez coller à la peau.

Je n’avais jamais porter de leggings en cuire mais j’apprécie beaucoup.

J'ai reçu la taille 2XL j ai eu peur qu'il soit trop grand mais il me va parfaitement.




Il est plutôt très confortable.

Le faite qu’il soit noir, vous pouvez facilement le mettre avec n’importe quelle vêtement.

Il est pas du tout transparent vu qu'il est en cuire.




On peut le laver en machine mais pas de sèche linge pour ne pas l'abimer.

Mon partenaire à toutes tailles :

Taille S à la taille 5xl

Les leggings de mon partenaire sont à partir de 19.99€ sur son site internet mais grâce à mon code :
donnemoi10 , vous avez 10% de réductions.

Vous aimez ce genre de leggings ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )