Mon partenariat avec retevistoys " mon test des talkies walkies "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des talkie walkie de mon partenaire

J’ai reçu une paire de talkie walkie enfants.

Il fonctionne à pile qui sont fourni avec ainsi qu’un câble pour les recharger, c’est plus pratique.

Il sont super facile à utiliser, il suffit d’appuyer sur le grand bouton du côté gauche pour l’allumer mais aussi quand vous souhaitez parler avec la personne qui à l’autre talkie walkie.




Le micro est d’assez bonne qualité, on entend plutôt bien.

Ce qui est très sympas c’est que l’autre enfants , vous entendra parler mais vous verra aussi car elle font caméras.

La caméra est d’assez bonne qualité comme vous voulez le voir.




Vous avez un 2 eme boutons en bas qui sert à avoir de la lumière qui ce situe en dessous des talkies walkies , sa peut être utile si vos enfants sont dans le noir ou si il font un jeu à la maison le soir.




Le deuxième bras du bonhomme orange bouge car quand vous le soulever , vous y trouver l’endroit pour le brancher.




Ils peuvent facilement s’emporter chez les copains grâce à leurs tailles qui sont pas très grand et s'accroche au jeans.




A partir de 3 ans et plus.

En tout cas ce fut une découverte bien sympathique mais aussi très marrant alors je pense que vos enfants s’amuserait beaucoup avec ces talkies walkies.

La paire de ces talkies walkie coûte 51 € :

Vous pouvez les trouver sur le site internet de mon partenaire qui a d’autre talkies walkie de disponible :

Vos enfants ont des talkies walkies ?

Commentaires

  1. Bonjour, voilà un jouet qui va plaire aux enfants ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui c est le jouet a avoir pour ses enfants. De rien :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )