Mon partenariat avec la créatrice Lunice Créations " Je reçois quelques créations faites mains "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler de la créatrice

Ma partenaire m’a envoyer plusieurs créations :

2 éponges

une charlotte alimentaire

un sac conservation alimentaire

2 lingettes

2 essuie tout

un sac saucisson
J’ai reçu une petite et une grande éponge en toile de jute pour le coter grattoirs et de l’autre coter éponge coton.

A l’intérieur, il y a du rembourrage en ouate imputrescible ce qui fait qu’elle est plus grosse.




Elle sont quand même plus belle que celle du commerce.

On peut bien sûr les utiliser pour la vaisselle comme les poêles , casserole.

Son côté jute aidera à décoller la saleté.




Elle sont lavable dans le lave vaisselle ou bien au micro onde dans un bol avec du citron.

La charlotte alimentaire sert a protéger et conserve les aliments quand il sont dans un saladier ou dans un bol.




Sa protège des insectes quand vous mettez un saladier dehors en été par exemple ou même pendant un pique nique.

Elle est étirable grâce à son élastique autour pour n’importe quelle forme de saladiers.

C’est comme plus jolie esthétiquement qu’un papier aluminium ou qu’un film alimentaire.

Elle est faite en coton.




Lavable à la machine mais pas de sèche pour l’élastique.

Le sac de conversation alimentaire peut servir comme sac de congélation ou juste pour transporter des gâteaux pendant un pique nique.

Il est fait en tissu respirant et imperméable.




Certifier alimentaire OEKOTEX.

Tissu fin et translucide est adapté au contact alimentaire, lavable, sans phtalate, il réponds aux normes Reach et de fabrication Européenne.

C’est mieux qu’un sac de congélation en plastique car c’est lavable et réutilisable.

On peut le laver à 40 degrés mais pas de sèche linge.

Les lingettes sont super jolie surtout celle avec la fille dessus.



Elle sont faite en éponge de bambou doudou et coton.

Elle sont réutilisable et lavable comparer au coton du commerce qu’on fait que d’acheter et de jeter.

Il y a un côté tellement doux , c'est mieux pour se démaquiller si on est sensible.



Elle sont lavable à 40 degrés et sèche linge.

Les essuies tout que je n’avais jamais vu encore.

J’aime beaucoup le noir et blanc, j’ai était servi.



Elle sont faite en éponge et en coton.

Je trouve tellement plus beau que du sopalin jetable et plus économique.




Elle sont lavable à 40 degrés et sèche linge.

Le sac à saucisson, sa aussi je ne connaissais pas.

Tellement plus pratique pour le ranger quand il est entamer ou même le prendre pendant un pique nique.




Il est fait en coton et on peut le resserrer.

Lavable à la machine mais pas de sèche pour le cordon.

Tout ses créations sont zéro déchet, tellement mieux pour la nature.

Elle sont faites mains par une machine à coudre.

Les éponges coûtent 3.50€ la petite et 5.50€ la grande.

La charlotte est à partir de 9€

L’essuie tout à partir 3.30€ l’unité

Les lingettes à partir 1.90€ l’unité

Le sac congélation à partir de 5.50€

Le sac à saucisson à partir de 8.90€

Je ne trouve pas les prix super chère en sachant que vous achetez plus et que c’est lavable donc réutilisable. Vous pouvez choisir le tissu de votre choix parmi 200 tissus.

Vous pouvez les acheter au près de ma partenaire sur son site internet :

Vous utilisez des créations zéros déchets ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )