Mon partenariat avec Mathilde Ma Muse " Mon test d un bracelet améthyste "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des bijoux avec des pierres semis précieuse de la marque

Ma partenaire m’a laisser le choix du bijoux que je souhaitez recevoir.

J’ai choisi ce bracelet améthyste pour mes angoisses.




Ce bracelet a était fait spécialement pour moi , elle peut faire au besoin de chacun.

Je le trouve super jolie et ajustable grâce à ses anneaux derrière.




La pierre n’est pas trop grosse ni trop petite parfait pour rester discret.


Elle est de couleur violet très foncer mais j’adore le violet.


Le bracelet est monter sur une chaîne en vermeil de couleur or.


C'est un bracelet de qualité qui ne rouille pour mettre laver plusieurs avec , la chaîne n'a absolument pas bouger malgré le contact avec l'eau.




Un bracelet très féminin qui peut nous aider au quotidiens.

Je sent que mes angoisses sont moins fortes grâce a l'améthystes.

Il faut y croire et être patient car sa n'agit pas de la même façon pour le monde mais dans le temps vous verrez que c'est bénifique.

C’est un joli cadeau à offrir ou à s’offrir.

Mathilde utilise des pierres et des matières de France , c’est très important.

Tout les bijoux sont fait main dans leurs ateliers parisiens.

La pierre améthyste :




C’est la pierre de l’intuition et de l’apaisement.

Il préserve des mauvaises ondes des personnes extérieur.

Il apporte du dynamisme et chasse la haine.

Il symbolise la vérité, la sincérité, la fidélité, la confiance, l’amitié, la paix et l’harmonie.

L améthyste est souvent appeler la pierre de la médiatisation.

Ce bracelet coûte 55€, c’est un prix pour moi coûteux mais les vrais pierre semis précieuse sont coûteux et c’est surtout un bracelet fabriqué en France et à la main.




Vous avez bien sûr d’autres bracelets avec différentes pierres semis naturelles , tout dépend de vos besoins.

Son site internet :

Vous aimez ce genre de bracelet ?

Vous connaissez les pierres semis précieuses ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )