Mon partenariat avec léti beauté conseillère younique " Mon test du fard à paupière liquide et le mascara twisted "

 Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parler des produits de ma conseillère younique.

Ma partenaire m’a envoyer une ombre à paupière liquide ainsi qu’un mascara.

J’ai commencer par l’ombre à paupière que j'ai reçu dans son emballage en carton noir.




Il m’a laisser une sensation froid quand je l’ai poser mais qui est vite parti.

J’ai beaucoup la couleur qui laisse un coter brillant mais qui marque bien plus qu’un fard à paupière en poudre.

Avec son pinceau c’est plus facile à mettre.




Vous pouvez aussi l’utiliser en blush et en rouge en lèvre.

Il existe plusieurs couleurs de fard à paupière liquide.

Y a pas mal de produit dans le tube du fard à paupière liquide.




Ensuite le mascara que j'ai reçu aussi dans son emballage en carton.




La brosse qui est vraiment fine comparer aux autres brosses de mascara younique




mais aussi des autres marques comme vous pouvez le voir dans ma vidéo de l'utilisations.




Après avoir fait la vidéo , je me suis aperçu qu'il y avait en faite 2 brosses en tournant le gris




la deuxième brosse est plus grosse.




Elle donne beaucoup plus de volume, j’adore le rendu.




Il ne laisse absolument pas de pâtée ce que j’apprécie beaucoup comparer au mascara 4d tout en relevant bien les cils et en donnant du volume avec la deuxième brosse.

Il laisse un effet très discret et naturel comme j’aime.

Le prix du fard à paupière liquide coûte 28€ et le mascara twisted 29€ avec 2 brosses ce sont des produits de qualités et professionnels d’où le prix.

Ma partenaire vend aussi des fards à paupière en palette





Plusieurs mascaras




Toutes les bases pour le teint ( fond de teint , illuminateur etc )





Rouge à lèvre




Gloses





Des accessoires pour les cils




Sachez que si vous êtes pas satisfaites des produits , vous êtes rembourser.

Vous trouverez tout les tuto beautés et produits sur la page de ma partenaire :

Vous aimez le make-up ?

Vous connaissez younique ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )