Mon partenariat avec Privaboutie " mon test de plusieurs make-up "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler de la marque

La marque m’a laisser le choix de vous montrez 10 produits de sa gamme.

J’ai choisi un sérum, une bb crème, un mascara, un crayon, un rouge à lèvre , un eye liner et 4 fards paupières.




J’ai commencer par le sérum, je trouve qu’il sent super bon.

J’aime beaucoup aussi son packaging avec les billes roses à l’intérieur.




Très facile à appliquer et ne laisse pas la peau grasse.

Il aide à fixer le maquillage mais aussi à hydrater la peau.

Il comble les rides, enlève les signes de fatigues et les cernes sous les yeux.

Ensuite j’ai poser la bb crème de couleur light car je suis très blanche.




Je trouve que cela change beaucoup tout en espérant que sa fait naturelle car je vous avoue que je n’est pas l’habitude de mettre du fond de teint parce que je ne trouvais pas ma teinte et du coup sa se voyait beaucoup trop.




Elle hydrate la peau.

Enrichie en filtre UV , elle offre une protection solaire.

Protèges des cellules souches ce qui lui donne une propriété anti âge.

J’ai choisi 4 fards à paupière et j’ai utiliser le rose nude qui est discret comme j’aime.




Facile à ouvrir en soulevant le couvercle.

Le crayon noir qui marque bien.

Il est très grand , il durera très longtemps et vendu avec son taille crayon qui peut être très utile.




Ensuite j’ai mis le eye liner



je trouve pas si compliquer que sa à mettre grâce à son pinceau fin alors que je n’est absolument pas l’habitude.



Le mascara




Qui donne vraiment du volume grâce à sa brosse qui est très grosse.




Et le rouge à lèvre brillant très discret comme j’aime pour être le plus naturel possible.

Son packaging avec la bague le rend super joli.




Tout ces produits sont plus que raisonnable pour des produits de qualités et de grands formats :

Le eye liner à 2.88€

Le mascara à 3.60€

Le crayon noir à 1.50€

Le rouge à lèvre à 2.64€

Le sérum à 4.80€

La bb crème à 3.60€

Le fard à paupière à 2.16€

Vous pouvez les acheter au près de ma partenaire sur sa boutique en ligne :

Aimez vous le rendu ?

Vous maquillez vous souvent ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )