Mon partenariat avec une conseillère Caprice de style " Mon test des chaussettes et d'un bonnet "

Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parler de la société caprice de style de ma partenaire

Ma partenaire m’a envoyer un bonnet et 3 paires de chaussettes.

J’aime beaucoup le bonnet qui est très facile à mettre car il est élastique.




Avec le froid qui est encore permis nous, il est top ce protéger du froid tout en étant un peu à la mode.

Il a un pompom au milieu qui rend le bonnet jolie.




J’ai reçu un lot de 3 paires de chaussettes.




Il taille super bien.

Il montre jusqu’au mollet facilement.

Il sont plutôt fine mais pas trop à par celle avec les fleurs, on sent que les fleurs sont plus épaisse que la chaussette en elle même mais ce n’est pas gênant.




Elle sont jolie avec les têtes de chats




Les couleurs vont s’accorder avec tout vos vêtements vu qu’il sont noir.




Les 3 paires de chaussettes coûtent 7.95€ et le bonnet à 9.95€ c’est des prix assez correct.

Ma partenaire vend aussi :

Des chocolats spécial pâque



Des mugs spécial pâque



Des bonbons


Des stickers


Des bougies et bruleurs




Des décorations




de la vaisselle disney pour enfants




Spécial licorne




des activités pour les plus petits




Vous retrouverez tout les articles de ma partenaire sur son groupe facebook :

Vous aimez ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )