Mon partenariat avec Fait main by Béa " Je reçois un miroir personnalisé "

Bonsoir

Ce soir je vais vous parlez du miroir de poche de ma partenaire

J’ai eu le choix de la créations que je souhaitais recevoir.

Le miroir m’a fait de l’œil.




Comme vous pouvez le voir c’est un miroir personnalisé , il est inique grâce à sa personnalisation.

J’ai choisi comme d’habitude mes animaux sans aucun regret et je l’adore.





Il est grand et quand on appuie sur le bouton du milieu, sa s’ouvre.

On y trouve 1 miroir de chaque côté donc 2 miroirs de bonnes qualités.





On peut l’emporter facilement partout dans son sac à main pour se maquiller ou si on mange et qu’on en fou partout.

La personnalisation est faite main par la créatrice.

Vous pouvez mettre n’importe quelle photo.

Ce miroir de poche personnalisé coûte 15€.

La créatrice crée aussi :

Des bijoux





Des portes clefs décapsuleurs




Des marques pages personnalisées.


Des bijoux de sac




Des mugs personnalisés




Vous pouvez voir ses créations sur sa page ou sur sa boutique :



Vous aimez cet créations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )