Mon partenariat avec Magic Bean " Mon test des poêler végétales "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler des poêler végétal de chez




Ce sont des sachets de poêler végétale à faire chauffer à la poêle ou au micro onde.

Sa peut être facilement un repas à prendre au boulot.

Ce n’est pas de la viande car ce sont des produits vegan.

C’est à base de pois sans additif et cuisiner en France.

Celui qui m’a plus plu , c’est celui à la sauce provençale.




C’est des émincés très tendre à manger et non compliquer à mâcher.




On peut facilement cuisiner avec comme du riz avec celui au curry





celui à la provençale des pommes de terres, carottes.


celui à la mexicaine dans une crêpe pour faire un wrap





La préparation au curry et celui à la mexicaine ce ressemble beaucoup, on sent beaucoup les épices sans pour autant être piquant, comparer à celui provençale qui est plus doux , d’où ma préférence.

C’est des sachets de 170g grammes pour 2 personnes.




Sur chaque sachet vous y trouver une idée de recette.




La date de consommation est lisible et plutôt longue.




J’aime beaucoup leurs packagings qui fait voyager.




Leurs poêler coûtent 23.94€ pour un pack de 6 sachets.

Je les recommande pour les véganes.

Vous pouvez les acheter sur le site internet :

Vous mangez de la viande ?

Commentaires

  1. Bonjour et merci pour le partage, ça donnerait envie... Mais j'avoue que sans tester j'ai toujours du mal à me lancer... Même si votre article est clair

    RépondreSupprimer
  2. bonjour oui je comprend c'est assez spécial si vous avez l habitude de manger de la viande mais c est tout de même une belle découverte. Celle que j ai beaucoup apprécier, c est celle à la provençale. Après il faut les accompagner pour que cela mieux, exemple celui au curry le manger avec du riz.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )