Mon partenariat avec Siana Illustration " Des illustrations "

 Bonjour


Ce matin je vais vous parler de Siana Illustration

Ma partenaire m’a envoyer le kit saint Valentin mais bien sûr elle fait pleins d’autre thèmes.




Je trouve sa super originale et j’adore son univers.

Plein de couleur et des couleurs que j’aime beaucoup.

Sur la grande carte on y trouve comme une potion avec des fleurs, je trouve sa joliment fait.




J’ai reçu aussi un petit bloc note qui va me servir pour noter des petites choses.




Et j’ai reçu des jolies stickers qui sont aussi très jolie.




Toutes les illustrations de ma partenaire sont faite mains.

Elle crée en premier temps les illustrations sur sa tablette en dessinant avec son imagination, ensuite elle imprime, assemble et découpe.

Les prix de ses illustrations sont :

Le bloc note est à 4€ , l’impression d’art 7€ et pack stickers à 5€. Je ne trouve pas cela très coûteux en sachant que sa demande beaucoup d’encre vu les couleurs utiliser mais aussi de savoir dessiner sur tablette graphique.

Sur sa boutique vous pouvez trouver d’autres packs Stickers, blocs notes, des impressions d’arts, des stickers à l’unité, des stickers waterproof, des pins acryliques et des marques pages.

Sa boutique internet :





Vous aimez son univers ?

Aimez vous les illustrations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )