Mon partenariat avec La maison de la barbe à papa - barbeapapa.fr

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler

Ma partenaire m’a envoyer 3 pots de barbes à papa.




Ce sont des barbes à papa fait maison avec de très jolies couleurs mais avec un goût tellement différent que ceux de mon enfance.

Ma préféré est celle à la fraise pétale.




Elle a ce goût de rose en plus qui fait toutes la différence de celle qu’on connaît tous des fêtes foraines ou des supermarchés.




J’ai énormément apprécier cet dégustations.

A l’intérieur de vrai morceau de fraise séché non sucré.




Dans le 2 eme pots c’est citron agrume comme celui à la fraise, on y trouve des morceaux d’agrumes non sucré.




Le goût qui n’est pas trop fort malgré l’agrume.




Le 3 eme est une barbe à papa goût matcha.




Il y a des graines de sabocha torréfié à l’intérieur.

La barbe à papa est de couleur verte, très originale.




Le matcha de shizuoka est battu au sucre à sec, filé et poudré pour un arôme végétal sans amertume.

J’ai moins accrocher niveau goût mais ce fut une découverte tout de même.

Les barbes à papa sont faite à Paris donc fabriqué en France.

Les barbes à papas ce vendent en petit et grand pot.

La barbe à papa fraise pétale coûte 5€ pour le petit pot,grand pot équivalent à 2 barbes à papa à 6.50€ et 3 mini pots à 9€ , celle de l’agrume coûte pour 700ml à 5€ et 960ml à 6.50 et barbe a papa matcha petit pot à 5€ et grande à 6.50€.

Vous pouvez personnalisé votre barbe à papa pour 1.50€ de plus et à partir de 30€ vous avez les frais de ports offerts.

Pleins de goûts que vous voyez nul part à découvrir sur la boutique :

Rose framboise




Fraise happy




Citron pétillant




Pomme verte




Framboise folle





Caramel beurre salé.




Vous aimez la barbe à papa ?

Commentaires

  1. Hum ça donne envie tous ces goûts. Merci pour cette découverte

    Nelly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )