Mon partenariat avec Lucie de chez Frederic M " Mon test de la crème pour les mains et la crème pour les pieds "

Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler des crèmes mains et pieds de ma partenaire Frederic M




Ce sont des produits à base de karité.

La crème pour les pieds :





Dans l’odeur , j’ai eu l’impression de sentir un peu de la menthe.

Elle n’a pas rendu mes pieds grasse.

Mes pieds sont beaucoup moins secs et plus hydrater.
C’est une crème plutôt onctueuse.

soulage immédiatement les pieds très secs et abîmés.

Le beurre de Karité aux propriétés nourrissantes et protectrices prévient la formation des callosités et le fendillement des talons.




Dès l’application l’alpha-bisabolol (anti-inflammatoire) , l'huile d'amande douce, l'huile de tournesol et l'extrait de romarin apaise les pieds et à leur redonner douceur et souplesse.

La crème pour les mains :




J’aime beaucoup son odeur.

Elle reste sur les mains pendant très longtemps mais c’est pas du tout une odeur forte et dérangeante.

Elle ne rend pas les mains grasses mais plutôt hydrater et douce.

J’adore la douceur de mes mains grâce à ce produit.

cette crème pour les mains lutte contre la sécheresse cutanée.




J’aime beaucoup le packaging des tubes qui rappel bien la karité mais aussi la nature.

Ce sont des produits 20% d’agricultures biologiques.

Il sont fabriquer en France , très important.

89% d’origines naturelles.

Ces produits coûtent 9.70€ pour un tube de 75ml l’unité.

Vous pouvez commander via la boutique de ma partenaire :

Frédéric M. C’est une entreprise française installée à Le Cannet (06) depuis 1983 avec son propre
laboratoire de fabrication.

Des produits naturels, fabriqués en
et majoritairement biologiques.

Plus de 500 références :

cosmétiques (aloe vera, karité..)

maquillage

Bijoux

compléments alimentaires

Vous connaissez cet marque ?

Vous utilisez des produits à base de karité ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )