Mon partenariat avec Belweder France " Mon test du sérum hydratant et d'un vernis "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler des produits de la marque

Ma partenaire m’a envoyer un sérum hydratant et un vernis corail.




J’ai tester en premier le sérum.




Ce flacon est en verre.

J’ai beaucoup aimer son odeur.

Il est très facile à appliquer.

Il suffit d’appuyer , ça va aspirer le produit et appuyer pour faire sortir le sérum sur votre visage.




Sa n’a pas rendu mon visage gras.

Après l’avoir mis , ma peau est lisse et hydrater.

Ce sérum est conseiller pour les peaux desséchées, en perte de vitalité et de vigueur.

Le sérum défroisse un épiderme desséché et apporte du confort.

Il repulpe la peau la peau instantanément pour lui rendre son éclat.

Sa formule ultra concentré en acide hyaluronique pour une efficacité hydratante, combiné avec la réglisse qui apaise, adoucit la peau et le panthénol qui répare la peau. Extrait de racine de grémil officinal qui stimule la régénération de la peau.

J ai reçu un vernis de couleur corail dans son emballage en carton.




J’aime beaucoup la couleur qui est brillante




Il a sécher super vite, moi qui suit toujours en train de toucher avant que sa sèche. J’en suis bien contente.

Très facile à était grâce à son pinceau fin.




Leurs vernis sont sans formaldéhyde , toluène , phtalate et comphre.

Ce sont des produits qui sont vraiment petit, ils prennent vraiment pas de place.




Tout les produits sont issu de produits végétale pour que sa soit, le plus naturel possible.

Les produits suivent les tests d’application et leurs propriétés confirmées sous la surveillance d’un dermatologue.

Ils durent très longtemps en fonction de votre utilisation.

Le vernis à ongle corail coûte 8.50€ pour un flacon de 7.5ml et le duo sérum hydratant coûte 19.80€ pour 2 flacons de 7.5ml.




En ce moment pour les soldes, la marque vend des kits ongles à partir de 27.80€ et le kit visage à partir de 30.80€.

Ma partenaire à d 'autre produits :

Du dissolvant à l'orange douce




Le sérum régénérant ongles et cunicule




Baume à lèvre revitalisant





Le sérum contour des yeux




Vous trouverez ses produits sur le site internet ?

Vous connaissez cet marque ?

Vous mettez du vernis ?

Commentaires

  1. merci génial cet article a tester !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci je ne connaissais pas du tout..j aimerai beaucoup tester le sérum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , tentez le concours, peut être que vous testerez en tout cas je le met tout les jours car j adore l'odeur et bonne chance à vous si vous participez.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé de sérum, ce sera peut être mon premier! Je vais regarder!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )