Mon partenariat avec Estipharm " Mon test du gant de massage, une éponge konjac et la brosse à dent en bambou "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler de la marque

Je vous en avait parler que j’avais tester le savon et le porte savon mais j’avais reçu aujourd’hui un gant de massage, une éponge konjac et une brosse à dent en bambou.




Le gant de massage permet d’exfolier la peau.

Élimine tout les cellules mortes et d’améliorer la circulation sanguine.

Il est fait 100% de fibre végétale.

Le gant à un coter plus sec




l’autre coter beaucoup plus doux qui est bien plus agréable à utilisé sur la peau.




Éponge konjac est biodégradable 100% naturelle.

Elle nettoie , hydrate et gomme la peau en douceur.

Au début elle est dur , je pensais qu’elle resterait ainsi




mais au contact de la l’eau, elle devient comme de la mousse plutôt agréable pour nettoyer la peau.




Sa brosse à dent qui est en bambou , zéro plastique donc zéro déchet.

Sa fait un moment que j’utilise que des brosses à dent en bambou.

Celle ci ne perd pas ses poils quand on se brosse les dents.




Son emballage est en carton et non en plastique.

Son sac en toile de jute aussi sans plastique pour protéger la planète.

On peut l’utiliser facilement pour aller faire ses petites courses à la pharmacie ou autre.

Il est lavable et non jetable ce qui donne ce coter très écologique.

Vous trouverez leurs produits sur le site internet :

Vous avez déjà utiliser un éponge konjac ?

Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

  1. Bonjour et merci pour le partage, je ne connaissais pas mais j'aime le concept ! À garder en tête.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour votre article je découvre totalement cette marque :) à tester

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour cette découverte j'aime beaucoup le concept

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas

    Nelly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )