Mon partenariat avec Dawa création " Mon test du couteau manche en nacre "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler du couteau manche en nacre de la créatrice

Ma partenaire m’a envoyer un joli couteau refermable mais pas n’importe lesquels.

Un couteau avec un manche en nacre réaliser mains.

Je ne connaissais absolument pas ce genre de couteaux avec un manche en nacre mais j’aime beaucoup cet originalité.




Je le trouve très unique car tout le monde n’a pas ce genre de couteaux chez lui.

La nacre a était ramasser à Tahiti.

Elle utilise des couteaux de marques de chez décathlon qui résiste à l’eau de mer donc des couteaux de qualité pour satisfaire ses clients.

Pour l’ouvrir , il suffit juste de lever la lame et pour le refermer, appuyer en bas.




Ce genre de couteaux peuvent plaire à tous surtout que c’est une pièce unique. La créatrice peut le personnalisé avec une gravure de votre choix.

C’est un magnifique cadeau à offrir à un homme, sa lui sera très utile dans la vie de tout les jours.



Je l’ai reçu avec sa pochette pour le protéger mais surtout le laisser à l’abri des enfants.




La pochette peut être accrocher au pantalon facilement pour l’avoir partout sur soit mais aussi dans un sac car prend peu de place.




Ce couteaux coûte 85€, je comprend que pour certains le prix soit haut mais c’est beaucoup de travaille de qualité.

Ma partenaire fait aussi les bijoux




les accessoires de mode comme les lunettes




ceinture homme ou femme




manche de rasoir




Stylos




Vous pouvez commander sur son site internet :

Vous aimez ce genre de couteaux ?

Vous aimez la nacre ?

Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui il est très beau mais surtout pas comme ceux qu'on peut voir partout

      Supprimer
  2. Bonjour, voilà une très belle idée de cadeau pour la fête des pères je crois ! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , oui je pense aussi la fête des père mais aussi la fête des grands père qui sont bricoleur ou même anniversaire des hommes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )