Mon partenariat avec Hxppyclean " Mon test de l'aspirateur à point noir "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler de l’aspirateur a point noir

J’ai reçu un aspirateur à point noir avec plusieurs embouts dans son emballage en carton.




J’aime beaucoup la forme de l’appareil qui n’est pas du tout comme ceux qu’on peut voir partout.




Les embouts sont très facile à enlever et à changer.

Plus l’embout est gros plus sa aspire et il faut augmenter la puissance en appuyant sur le bouton.

Il se recharge avec un câble usb vendu avec.

L’embout microcristalin m’a rendu la peau plus lisse.




Vous pouvez voir l'utilisation de l'aspirateur à point noir dans ma vidéo.




J’ai eu un excès de sébum en moins grâce à l’aspirateur.

L’appareil sert a extraire les points noir mais certains embouts sert pour supprimer les rides du front.

A utiliser une fois par semaine pour favoriser la circulation sanguine et pour augmenter l’élasticité avec l’embout ovale.

Le petit embout à utiliser à faible puissance pour aspirer les points noir.

Le moyens aspire les points noir et l’acné à puissance élever.

Le gros sert à raffermir la peau en plus d’enlever les points noir.

L’embout microcristalin éliminé en douceurs les cuticules du vieillissement cutané, la peau devient plus lisse après son utilisation.

J’ai reçu aussi une trousse avec un Brumisateurs et sa serviette.




Il sert à refermer les pores sans agresser la peau en y mettant de l’eau à l’intérieur.




Ensuite essuyer votre visage avec la serviette.




Malheureusement même à petite puissance , l’appareil à était douloureux pour moi mais chaque peau est différente donc la sensibilité aussi.

L’appareil à point noir coûte 59.90€ livraison gratuit sur le site internet :

Vous connaissez cet marque ?

Avez vous déjà utiliser un aspirateur à point noir ?

Commentaires

  1. Bonjour merci pour votre retour. J’ai toujours hésité à m’acheter ce type d’appareil

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir De rien, si vous avez pas la peau sensible essayez.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )