Mon partenariat avec Les créas de David et Laurette " Je test une planche à découper en bois "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des créateurs de cet planches en bois

J’ai reçu une vrai planche en bois pour découper la nourriture.

Je trouve sa tellement mieux que les planches à découper en plastique.

Elle est très grande niveau longueur, on manquera pas de place pour découper nos légumes ou la viande.

Le logo représente la région des créations qui est l’Alsace que je trouve joliment fait.





La planche en bois est bien lisse que sa soit au dessus ou en dessous.

Derrière la planche les créateurs l’ont signer car ce sont leurs créations à 100%.

Il sont mis des anti dérapent pour qu’on puisse l’utiliser sans que sa glisse sur la table ou le plan de travail.




Le bois utilisé est du bois de cerisier brut traité.

Ils ont utilisaient de la résine époxy fit for food utiliser pour le contact de la nourriture.

Cet planche à demander 4h de travailler de la découpe à la finition.

Le logo a était créé à la défonceuse à mains.

Ils travaillent de manière artisanale , cet à dire pas de laser etc.

La finition à était faite avec une huile minérale naturelle monocouche de la marque Rubio monocoat.

Chaque pièce est unique , sa peut être refait en fonction du bois en stock mais aucune sera identique.

Tout est personnalisable à la demande du client.




C’est un travail très précis comme vous pouvez le voir.

On peut la nettoyer à l’eau froid ou à l’eau tiède mais pas de lave vaisselle.

Cet planche coûte 25€ hors frais de ports mais comme vous pouvez le voir sa demande du temps mais aussi du matériel de qualité.

Vous pouvez commandez en les contactant sur leurs pages facebook :

Vous aimez les planches à découper en bois ?

Aimez vous l’artisanal ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )