Mon partenariat avec Candle Factory " Je test des bougies parfumé a la stéarine "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des bougies de

J’ai reçu 3 bougies avec des odeurs différentes.



Elles sentent toutes les 3 à froid mais aussi allumer.

J’aime beaucoup l’odeur de la grande qui embaume bien toutes la pièce de pêche , une odeur fruitée comme j’aime.

Les pots sont en verre grâce à sa , il sont réutilisable en mettant du produit vaisselle ainsi que de l’eau bouillante.

La première se referme grâce au crochet en ferraille




La deuxième reste à l’air libre



La 3 eme à son couvercle.





Ce sont des bougies faite mains.

Parfumée à la stéarine.

Elle sont vraiment différente des autres qu’on peut trouver.

Ce n’est pas lisse comme la cire qu’on utilise en France sa fait comme cristallisé mais c’est super jolie.

Elle sont 100% naturelle.

Elles viennent de germany.

Ma partenaire a différentes odeurs sur son site :

Vous connaissez la marque ?

Vous aimez les bougies ?

Commentaires

  1. Je ne connais pas ces bougies mais au vu de cet article elles donnent envie d'être connues, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, elles ont l'air de qualité ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )