Mon partenariat avec sandy divers crea " Des bijoux fait mains "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des créations faite mains par ma partenaire créatrice.




J’ai pu rencontrer ma partenaire car nous habitons pas loin , bien sûr avec les gestes barrières et le masque.

Ma partenaire m’a laisser choisir parmi tout les créations.

Elle a vraiment pas mal de choix et personnalise au goût de chacun.

J’ai choisi un bracelet en perle, que je trouve jolie.




Une broche avec une fleur qui ressemble à une rose, très jolie.


Très facile à accrocher sur un t shirt ou un pull.




Une paire de boucle d’oreille attrape rêve, c’est un gros coup de cœur.




J’aime énormément les attrape rêves et elle sont super jolie portée.




Un collier avec le pendentif en résine.


A l’intérieur y a des pétales de Jacinthe.




Une porte écris motard qui déchire qui a aussi était mon coup de cœur pour mon conjoint.

On y trouve une petite moto et une petite aile.




Derrière une horloge dessinée.




Une barrette en résine avec elle aussi des pétales de fleurs que j’aime beaucoup.




Qu'on peut facilement mettre dans ses cheveux grâce à la pince derrière.




Une bague que j’ai prise pour son originalité.




Et le stylet que j’ai prise pour sa couleur, qui est ma couleur préféré le violet.




Il fonctionne bien-sûr , il écrit bleu.

La partenaire vend des recharges aussi pour les stylos qu'elle vend.

Tout ces bijoux sont complètement fait main, c’est ce que j’ai beaucoup.

Ma partenaire vend ces bijoux entre 3.50€ et 15 euros maximums.

Ma partenaire a d’autre couleurs bien sur et d’autre choix de toutes ses bijoux.

Une parure de bijoux




Un collier avec un pendentif en résine avec des coquillages à l'intérieur.




Des capsuleurs




Des bracelets personnalisés




Des portes clefs ( spécial maîtresse )




Des stylos personnalisés avec l'initial




Vous pouvez voir toutes les créations sur le groupe facebook de ma partenaire :

Vous aimez les créations fait mains ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )