Mon partenariat avec lucie de chez Frédéric M " Mon test du gel douche et de la crème corps au beurre de karité "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler du gel douche et de la crème pour le corps au beurre de karité de ma partenaire




J’ai commencer par le gel douche.

J’ai beaucoup son odeur , sa sent super bon.

Il mousse super bien au contact du corps , on a donc pas besoin d’en mettre beaucoup.

Le produit n’est pas trop liquide.

Il hydrate bien la peau et la rend lisse.

J’aime beaucoup sa bouteille qui est longue mais fine.




Son packaging qui nous rappel bien la karité.

Une formule à 83% d'ingrédients d' origine naturelle.

Enrichi à la karité d’origine bio.

Il nettoie la peau en profondeur.

Ensuite j’ai tester la crème pour le corps que j’ai mis après la douche.

Il suffit d’enlever son bouchon et d’appuyer pour faire sortir la crème.

Son odeur est comme le gel douche, sa sent très bon.

La peau est parfumée, j’adore.

Elle pénètre très rapidement dans la peau et ne la rend pas du tout grasse, j’apprécie beaucoup car je n’aime pas quand c’est gras.

Cet crème nourrit et protège grâce au beurre de karité.

Les huiles végétales telle que l’huile de Nigelle et l’huile de pépin de raisin agissent en synergie pour le bien-être de votre peau.




Une formule à 90% d'ingrédients d'origine naturelle !

Tout les produits de la société Frederic sont français.

Le gel douche coûte 7.40€ pour un 200ml coûteux mais de qualité et la crème pour le corps pour un 150ml à 14.09€.

Vous pouvez commander sur sa boutique en ligne , vous y verrez d’autres gamme comme l’aloe vera.


Vous aimez les produits au beurre de karité ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )