Mon partenariat avec Angélique de chez Faberlic " Mon test de la gamme millefeuille framboise "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler de la société faberlic

Ma partenaire m’a laisser le choix des produits et j’ai choisi la gamme millefeuille framboise.




Elle sent tellement bon, une pure tuerie.

Le produit pour les mains mousse suffisamment et laisse la peau douce.

L’odeur reste sur les mains, j’aime beaucoup.

Mes mains sont hydrater et douce.

Son flacon qui est facile à utiliser mais surtout réutilisable.




Le gel douche ressemble à un lait mais pas trop liquide.




Il mousse peu.

Son odeur est très agréable mais ne reste pas sur la peau.

Je l’ai utiliser pour mon visage , habituellement je pèle de la peau et là rien du tout.

Il a rendu la peau de mon visage lisse.

Le gommage qui ressemble à de la gelée de framboise avec ses grains à l’intérieur pour exfolier la peau.




L’odeur toujours aussi agréable.




La crème pour le corps est mon produit coup de cœur.

Elle sent super bon et l’odeur reste sur le corps alors je suis très satisfaite de ce produit.

La texture est assez épaisse comme un fromage blanc à la framboise.




Elle n'a pas laisser ma peau grasse.

Le pot de crème et la gelée sont protéger en dessous le couvercle par de l’aluminium.




Son packaging qui est super jolie et donne juste envie de les mangeait.




Le tube est un gel hydroalcoolique.




Lui aussi sent super bon grâce à l’aloe vera.

Pour ma part je trouve le prix de ces produits plus que correct car ce sont quand même de grand
format et des produits de qualité :

Le produit pour les mains est à 2.49€

Le gel douche est à 2.49€

L’exfolient est à 3.59€

La crème pour le corps à 3.59€

Le tube de gel hydroalcoolique à 1.20€

Il existe plusieurs parfums dans cet gamme :

Cup cake à la myrtille




Sorbet citron




Parfait au poire




Orange meringue




sont en promos en ce moment à partir de 1.34€ jusqu’au 28 mars.

Ma partenaire a un petit challenge en ce moment , elle doit vendre 10 parfums à 7€99€ et pour chaque parfum vendu, elle vous offre le 2 eme. Odeurs au choix : vanille , bergamote, ambre, lychee , pomme et thé blanc.

Je vous recommande son groupe facebook où elle partage tout ses produits chouchou :

Vous aimez la framboise ?

Connaissiez vous la marque auparavant ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )