Mon partenariat avec Sarah Art Mazzoni " Je reçois un galet avec la tête de ma chienne peint et son support "

 Bonjour


Aujourd’hui je voulais vous parler du galet personnalisé avec la photo de ma chienne à la peinture de ma partenaire .




Je l’ai reçu protéger avec un papier à bulle et son support pour le poser.




La qualité du dessin est plus que top.

C’est super réaliste, je reconnais bien la photo de ma chienne.




Ma partenaire peut faire tout les animaux que vous souhaitez même plusieurs sur le même galet.

La créatrice a réaliser le portrait à la peinture et vernis pour la finition.

C’est vraiment de l’art car sa doit pas être simple de dessiner sur un galet.




Vendu avec un support pour pouvoir le poser dans votre décoration.




C’est une décoration très originale qu’on voit pas forcément partout.

Un galet avec le portrait de vôtre animal de compagnie peint et vernis coûte 30€ + 3€ avec le support et 6€ de frais de ports car c’est assez lourd.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas de contactez ma partenaire sur sa page facebook pro :

Vous aimez cet créations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )