Mon partenariat avec Blacknut " Je test le site de jeu vidéo blacknut "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez du site de jeux vidéos blacknut que j’ai connu grâce à

Sur ce site vous pouvez trouver des jeux pour enfants mais aussi pour adultes.




Des jeux de voiture, des jeux de combats mais aussi des jeux disney.




Je me suis vraiment amuser sur le jeu de fort boyard.

Fort boyard c’est toutes mon enfance et même aujourd’hui je regarde encore.




Je trouve que les graphismes sont vraiment pas mal.

Le jeu est plutôt récent car ce sont des personnages qu’il y a depuis peu dans l’émissions.




Tout le long les personnages parlent français, très important.

A chaque épreuve les touches qu’on doit utiliser sont expliquer.




Il suffit de jouer clavier souris pour ce jeu.




Ce site c’est comme netflix , on achète pas les jeux on paie juste un abonnement pour jouer à tout les jeux qu’on souhaite par la suite.

Y a des jeux aussi qui ce joue à la manette seulement.

Mais pas n’importe quelle manette malheureusement, nous avons essayer la manette de ps4 et sa ne fonctionne pas.

Il faut absolument une manette Xbox.

L’abonnement coûte 14.99€ sans engagement mais en ce moment vous avez -50% sur 3 mois d’abonnement avec le code : BIENVENUE3M21 qui est à 7.49€ mais qui passe à 14.99€ après les 3 mois.




Le site : www.blacknut.com

Alors si vous aimez jouer et que vous ne voulez pas forcément acheter le jeu car vous ne savez pas si il vous plaira, je vous recommande ce site.

Vous connaissez ce site de jeux vidéos auparavant ?

Vous jouez aux jeux vidéos ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )