Mon partenariat avec Art graphik

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler de @art_graphik

Ma partenaire m’a laisser le choix par 5 articles de sa boutique.

J’ai choisi des mugs personnalisés , une carte postale , un paquet avec des bonbons et une pancarte rectangulaire.




Le colis était très bien protéger par du papier bulle.

J’aime beaucoup leurs articles car j’adore tout ce qui est personnalisé mais aussi tout ce qui est citation.

Leurs mugs sont vraiment joli et les graphismes sont de très bonnes qualités.


Le mug homme




Le mug femme




Les mugs passent au micro onde et au lave vaisselle , ce qui est bien pour les utiliser dans la vie de tout les jours.

Je les ai choisit car y en a un qui fait femme et un pour homme mais qui font couple. A offrir à la saint Valentin ou aux anniversaires à nos moitiés, sa peut être sympas.




Une jolie carte postale avec une citation avec beaucoup de choix sur son site internet.




Sa peut être sympas à envoyer à un proche pour leurs faire passer un message par la citation ou à offrir à un anniversaire car elle sont grande , on peut y laisser un long texte derrière.

Une pancarte avec une citation effet métallique tout comme les cartes postales , vous avez beaucoup de choix sur le site internet.




On peut facilement l’accrocher grâce à sa ficelle fourni avec.




On peut en faire une décoration.

Le paquet de bonbons avec son emballage toujours personnalisé pour un couple.




A l’intérieur on y trouve des bonbons ronds dur sucré avec des formes en cœurs.




D’autres paquets comme celui ci avec d’autres personnalisations sont disponible sur son site.

Le prix des mugs sont à 7.95€ l’unités , la carte postale à 2.00€ , la pancarte à 5.95€ et le paquet de bonbons à 4.95€. Les prix sont correct et non excessive je trouve.

Ma partenaire a plusieurs gammes :

Anniversaire




Mariage





Naissance





Noël et nouvelle an





Condoléance



Carte à message à gratter



Confiserie






Il sont pas mal de promotions sur la boutique en ce moment.

Vous aimez ce genre de décorations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )