Mon partenariat avec la créatrice Scent's Candles touja " Mon test des fondants parfumés "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler d’une créatrice de fondant parfumés Scent's Candles Touja
Je test depuis quelques jours 3 fondants de ma partenaire.

Mon énorme coup de cœur mais qui fût une découverte est le bonbon sucré.




Je ne connaissais pas l’odeur , je pensais pas que sa m’aurait pas plus mais j’aime tellement l’odeur.

Je ne serais mettre un mot sur l’odeur mais sa sent vraiment bon de partout et c’est pas du tout écœurant.

Ce fondant était en forme de fleurs comme vous pouvez le voir et il était vraiment gros avec de jolies couleurs.




Après être fondu, il y avait des paillettes.




Le fondant tartelette que la partenaire a appeler citrouille magique sent la cannelle.




Ce n’est pas une odeur qui m’attire mais c’est pas pour autant écœurant.




Ainsi que le 3 ème fondants est à la fraise poire.





Une odeur fruitée comme j’aime mais ce diffuse pas autant que bonbons sucrés.

Ce sont des fondants qui durent assez longtemps car le bonbons sucrée je l’ai allumer plusieurs fois et il sent encore.

Ma partenaire utilise de la cire de soja 100% non toxique , non polluante pour crée les fondants parfumées de ses propres mains, sans OGM , sans pesticide et non tester sur les animaux.

les parfums viennent de la capitale de Grasse et des colorants naturels micas.

Sur chaque sachet de fondants vous trouvez toutes les normes obligatoire, ma partenaire est très carré là dessus.




Vous avez pas mal fragrance même celles que vous n’aurez jamais imaginer.

Les fondants coûte à partir de 1.20€ , un prix correct pour des fondants de qualité entièrement fait mains.

Vous pouvez les acheter sur sa boutique en ligne :

Vous utilisez des fondants parfumés ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )