Partenariat avec Amélie " je test le gel douche exfoliant frangipanier frederic M "

Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez du gel douche exfoliant de ma partenaire Frédéric M


Les points positifs :


J'ai reçu mon colis en très peu de temps. 


Ma partenaire m'a laisser le choix du produit que je voulais tester. 


J'ai choisi le gel douche a l'odeur frangipanier. 


 


L'odeur de ce gel douche est a tomber. 


J'adore l'odeur qu'il dégage. 


En plus l'odeur reste sur le corps, tout ce que j'aime. 


Il est assez économique, pas besoin d'en utiliser beaucoup, il mousse bien et il est liquide. 



 


Je me suis laver plusieurs fois avec déjà et le produit n'est pas beaucoup descendu. 


 


Après la douche la peau est douce au touché. 


Il hydrate super bien le corps. 


J'aime bien son bouchon qui se clipse pour fermer. 


 


Le packaging aussi me plaît beaucoup avec la fleur qui représente le frangipanier. 


Les points négatifs :


Le prix peut être un frein pour certains, il est a 5€62 en ce moment au lieu de 6€60 mais il faut savoir qu'il mousse bien donc pas besoin d'en utiliser beaucoup.



Il pourra durée longtemps. 



Vous pouvez avoir d'autres senteurs :


Violette



Amande douce




Karité 



Bergamote



Rose 



Vanille




Fleur de cerisier 




Fleur de jasmin 




Fraise glacée 




Fleur d'oranger 



Poire amande




Chèvrefeuille 



Mandarine



Menthe




Fleur de mimosa



Fleur de tiaré 




Thé vert menthe



Avec le code : Bienvenue 


Ma partenaire vous offre sur votre première commande 10€ a partir de minimum 50€.



La boutique :


https://www.fredericm.com/fr-fr/shop?refcode=syb7vpahwk4nnffd573er4yudyv

Mon code :  BK8239


Le groupe de ma partenaire :


Prendre soin de soi avec Amélie


Vous aimez avoir le corps parfumé?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )