Partenariat avec Hapsatousy by sandra " je test le blush "

Bonsoir a tous 


Ce soir je vais vous du blush de chez hapsatousy


Les points positifs. 

 
J'ai reçu rapidement ma palette de blush emballer d'un papier a bulle. 


 


La palette est ranger dans son emballage en carton. 



 


Quand on ouvre la palette, on y trouve un joli miroir qui peut nous aider quand on est pas a la maison & le blush assez grand je trouve quand même. 


 


Ma partenaire m'a bien expliquer comment le mettre, car niveau make-up je suis nul. 


J'ai choisi la palette blush bonny. 


Je l'ai donc mis en dessous mes yeux comment vous pouvez le voir. 


 


Sa a donner de la couleur a mon visage, moi qui suis très blanche.


 


C'est un blush qui est rose assez foncé. 


Il marque super bien alors ne pas en mettre beaucoup. 


 Il est économique parce qu'on a pas besoin d'en mettre une tonne et en plus c'est quand même une grande palette. 


Je trouve le packaging plutôt jolie, facile a ranger dans un sac a main ou dans une trousse de toilette. 


 


Les points négatifs :


Je trouve que le prix est un peu haut 16€90 mais sa reste de la qualité. 


Ma partenaire a d'autre couleurs de blush :


Binta


Bianca



Babette



Bahia



Bonny



Basho



 


Elle a aussi plein d'autres choses :


Des rouges a lèvre


Des palettes



Des ensembles bébé/femme/homme



Des soins pour le visage



Des décorations



Une gamme capillaire 



Des soins pour cheveux



Vous avez une facilité de paiement en 3 fois sans frais pour n'importe quel montant mais aussi a partir de 50€ d'achats, vous avez 10€ offerts. 


Si vous cherchez quelques choses de tout sa, n'hésitez pas a aller faire un tour sur le groupe de ma partenaire :


Hapsatousy by Sandra


Vous utilisez du blush dans votre routine? 



Vous connaissez cet marque?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )