Partenariat avec vitevubienvu " je test une paire de lunette de vue a reflet bleue "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez des lunettes de vue de chez Vite Vu - Bien Vu

 
Les points positifs :


Mon partenaire m'a laisser le choix du style de lunette que je voulais.


J'ai choisis la paire "Tony" c'est la couleurs qui me donner le plus envie. 


 


Comme vous avez pu le voir, je porte des lunettes h24.


Je lui ai donc demander si il était possible d'avoir des lunettes a ma vue, bien sur il aurait pu refuser car c'est un partenariat. 


Il a accepter, il m'a demander mon ordonnance. 


Je ne l'ai pas trouver, il m'a donc expliquer par téléphone comment l'avoir. 



En tout cas c'est une marque très sérieuse et très serviable, rien a dire la dessus. 



J'ai donc reçu des lunettes a ma vue en plus d'avoir les reflets bleues pour les écrans. 


C'est la première paire que je test avec des reflets bleues, j'ai l'impression que je ne vois pas la même couleurs qu'avec les autres mais je vois a ma vue. 


 


Je n'est pas eu de mal de crâne. 


Ils tiennent plutôt bien sur mon nez et sur mes oreilles. 


A l'intérieur de la boîte, j'ai eu une petite serviette pour pouvoir les nettoyer comme tout pharmaciens. 


 


La boîte se déplie. 


 


Elle est plus que top pour ranger ses lunettes pour ne plus les laisser traîner. 


 


Mais attention le prix n'est pas du tout comme ceux que vous trouverez hors de prix des magasins. 


Ma paire coûte que 39€ , c'est un prix plus que raisonnable comparé a celle qu'on trouve même avec l'assurance maladie a des prix exorbitant. 


Les points négatifs :


Aucuns


Mon partenaire a aussi une gamme solaire. 


Maintenant dites adieux au mal de tête et la fatigue a cause des écrans, leurs lunettes filtres 40% des rayons nocifs dus a la surexposition aux écrans. 


Alors n'attendais plus d'avoir les moyens d'acheter une paire a un prix coûteux, vous aurez pas plus raisonnable. 


Le site internet :


vitevubienvu


Vous portez des lunettes de vues?

Commentaires

  1. coucou

    j ai aussi Tony !
    c'est une belle marque avec des engagements et un bon tarif !
    Que cela soit les solaires ou les anti lumière bleues, elles sont au top
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, jolies lunettes ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces lunettes! Je ne connaissais pas ces opticiens

    RépondreSupprimer
  4. Super l'étui pliable / dépliable !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )