Partenariat avec meline blondel ringana " je test la box belle peau "

Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme belle peau de chez ringana. 


Les points positifs :


J'ai reçu très rapidement par gls. 


Ma partenaire m'a envoyé la petite box échantillon miniature pour avoir une belle peau. 


 


J'aime beaucoup le sachet cartonnée mais surtout leurs flacons échantillons. 


 



Je trouve cela parfait pour tester ce genre de produit avant d'acheter en grand format. 


Ma partenaire m'a bien expliquer comment les utiliser et surtout l'ordre, car je n'est pas vraiment de routine beauté lol. 


J'ai donc commencée par le cleanser qui est le lait démaquillant


 


Il sent super bon et rend la peau du visage douce. 


Ensuite j’ai mis le tonic calm qui est aussi un nettoyant visage, il m'a fait penser a une eau démaquillante. 


Suivie par le serum qui est facile a appliquer, pas besoin de le rincer. 



C'est plutôt top. 



Et en dernier la crème qui m'a fait penser a un fond de teint car la couleur est vachement beige clair. 


Je n'est pas eu la peau du visage qui m'a brûler ou autre comme certains produits ont pu me faire. 


Ils ont une odeur discrète mais qui sent bon. 


J'ai la peau toute douce grâce a cet routine belle peau. 


Je trouve ce petit pack échantillon pas mal quand on veut partir quelques jours en vacances ou en week end, pas besoin d'emmener sont gros tubes. 



Les échantillons prennent beaucoup moins de place dans une trousse de toilette. 



Les points négatifs :


Se sont des produits un peu coûteux mais des produits de qualité qui dure 4 mois.


Les caractéristiques :


Le cleanser :


Élimine efficacement les impureté et le maquillage en profondeur. 


Le tonic calm :


 


Il hydrate la peau suffisamment. 


Le serum :


 



Apporte une hydratation maximal aux peau sèches. 


La cream riche :


 


Cet crème est recommandé pour les peaux sèches. 



Elle apaise, nourrit et renforce les peaux sèches grâce huiles végétales.




Les tiraillements et les irritations sont apaisé.



Les produits sont 100% naturels, frais & Vegan.



La société est eco responsable, les flacons sont du biopolymere de canne à sucre et pas du plastiques. 



Vous retrouverez ses produits en grands format au prix :


Le Cleanser est a 22.50€ les 125ml


Le Tonic calm est a 22€ les 125ml


Le serum est a 50.30€ les 30ml


La cream rich est a 51.60€ les 50ml


 


Lien de boutique :


Meline blondel ringana




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )