Partenariat avec le palais du bonheur " je test un gel douche de chez rivadouce "

 Bonsoir

 

Ce soir je vais vous parlez du gel douche riva douce. 

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu un gel douche au parfums fleurs de tiaré. 

 

 

 

Il sent divinement bon. 

 

Même après la douche l'odeur reste sur la peau, j'aime trop. 

 

Je vous ai montrer en mettant du produit dans ma main, qu'on a pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'il mousse. 

 

 

 

Il hydrate bien la peau, il la rend douce et la parfume. 

 

J'aime bien sa petite bouteille avec les fleurs dessus et son bouchon qui dose doucement. 

 

 

 

 J'aime bien son bouchon doseur 

 


Les points négatifs :

 

Son prix est un peu haut pour un flacon de 250ml, il coûte 3.95€ mais c'est un gel douche bon pour la peau parce qu'il hydrate et la rend parfumé. 

 

Composition :

 

Aqua (water), sodium laureth sulfate, tea-lauryl, sulfate glycerin, cocamidopropyl betaine, peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, parfum (fragrances) sodium chloride, peg-7 glyceryl cocoate, peg-40 hydrogenated castor oil, phenethyl alcohol, sodium benzoate, Tetrasodium edta, hydroxycitronellal, citric acid, hexyl cinnal, linalool, amyl cinnamal, geraniol,alpha-isomethyl ionone, sodium sulfate

 

 

 

Ma partenaire a beaucoup d'autres parfums pour ce gel douche :

 

Gel douche épices boisé 


Gel douche mangue


Gel douche monoï de tahiti


Gel douche tonifiant


Gel douche 2en1 sport énergie 


Gel douche fleur d'eau 


Gel douche 2en1 vitaminé 


gel douche et bain douceur cachemire 


Gel douche intégral


Gel douche et bain jasmin lilas


Gel douche aqua

 

Ma partenaire a une gamme bébé bio. 


Une gamme enfant bio et non bio. 


Une gamme visage


Une gamme soin divers

 

Connaissez vous cet marque? 

 

N'hésitez pas a rejoindre son groupe :

 

Le palais du bonheur

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )