Partenariat avec Le monde magique Disney de sarah " elle m offre une porte clef stitch "

Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez du porte clef stitch ma partenaire les ventes d'Emma m'a offert. 


Les points positifs :


J'ai reçu mon jolie porte clef emballer de papier bulle. 


 


a partenaire m'a laisser le choix du personnage Disney, j'ai choisi stitch car je suis plus que fan. 


La tête du stitch ressemble beaucoup au personnage Disney. 


Ce sont les diamants qui le rend plus que sublime. 


 



La qualité derrière du stitch est en acryliques (60%) et polyester (40%), c'est un côté doux ressemblant a une matière comme le daim. 





Le porte clef on peut s'en servir aussi de bijoux de sac grâce a son mousqueton en plus de l'anneau. 


 


Derrière comme vous pouvez le voir c'est marqué Disney, parce que c'est du vrai Disney. 


 


Ce porte clef coûte seulement 10€ c'est raisonnable pour de la marque Disney. 


Les points négatif :


Aucun. 


Vous pouvez avoir d'autres portes clefs :


Donald 



Mickey 




Poupée avec pompon 




Harry potter 



Daisy



Tic



Tac



Minnie avec ou sans pompom



Ma partenaire n'a pas que des portes clefs mais plein d'autres articles aussi :


Du Harry Potter 



Des housses de couettes



Des vêtements 



Des peluches



Des sacs



Des trousses



Des crayons de papiers 



Des stylos



Des pins



Des portes monnaies



Des couverts 




Des assiettes 



Des sets de table




Des bols




Des verres



Des mugs plastiques ou céramiques (normaux ou 3d) 



Et pleins d'autres choses 


Si cela vous intéresse pour vos enfants 


Si vous commandez, ma partenaire vous offre 5% sur votre commande. 


Si vous la contactez sur facebook avec mon code, pour une commande a partir de 50€ avec 5% déduit, elle vous offre un gobelet en plastique ou des crayons de papiers 


Mon code : daniella10


Allez faire un tour sur son groupe :


Le monde magique Disney de sarah


Qu'elle est votre personnage Disney préféré ? 


Vos enfants ont du Disney?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )