Partenariat avec La bastide des arômes " je test la bougie clémentine monoî "

Bonjour

 

Cet après midi je vais vous parlez de ma bougie de chez La Bastide Des Aromes

 

 

 

Les points positifs :

 

Ma partenaire m'a laisser le choix du produits que je souhaitais tester sur sa boutique. 

 

J'ai choisi une bougie au parfum clémentine et monoï.

 

Je connaissais pas du tout l'odeur mais c'est vraiment tuerie rien qu'à froid. 

 

 

 

J'adore son odeur, elle sent tellement bon.

 

Je ne regrette absolument pas mon choix. 

 

Même allumer l'odeur est là. 

 

 

 

L'odeur ne monte pas du tout au crâne. 

 

J'aime beaucoup sa boite pour la ranger. 

 

 

 

Derrière la boîte y a marquer tout ce qu'on doit pas faire pour l'utiliser et d'où elles proviennent. 

 

 

 

Elle a 2 mèches, sa aide a se qu'elle se consume correctement sans trou. 

 

 

 

Même après que la bougie soit éteint, la bougie sent encore dans la maison.

 

 

 

Les points négatifs :

 

Aucun. 

 

Son prix est plus que raisonnable pour une bougie aussi énorme, vous les trouverez au prix de 19.90 pour une bougie de 220g.

 

Bien sur d'autres parfums sont disponibles :

 

Ambre noir


Cannelle -orange


Patchouli


Boule de coco


Fraises des bois


Maquis corse


Fleur de coton


Poudre de riz


Chocolat -vanille


Thé -mandarine


Clémentine - monoï 


Cèdre - rose


Pêche - orchidée 


Amande - mimosa


Fleur d'oranger 


Poire - praline


Fleur de tiare - monoï


Framboise - caramel


Nougatine


Frangipanier


Cèdre


Fleur de cerisier


Orchidée 


Oud - santal


Figue de corse


Groseille - grenade


Jasmin - rose de mai


Pain d'épices


Pina colada


Mojito


Rose de damas - safran


Aquatique - boisé 


Cachemire indien


Caramel beurre salé 


Madeleine


Magnolia


Pomme d'amour 

 

Haute qualité en diffusion


Cire naturelle végétale


Parfum coulé à chaud dans la masse


2 Mèches en coton pas de fumée noire


Autonomie +/- 50 heures (Selon utilisation)


Création originale et senteurs variées

 

J'ai reçu aussi un testeur de parfum d'intérieur a la pêche orchidée, sa sent tellement bon. 

 

 

 

J'en ai mis sur mes rideaux pour que l'odeur se diffuse. 

 

Sa nous a pas pris a la tête du tout. 

 

Malgré que sa soit un petit flacon, sa dur bien longtemps. 

 

Facile a utiliser comme un parfum. 


 

 

Ma partenaire a taper dans le mille avec cet odeurs. 

 

Elle a plein d'autres odeurs aussi pour les parfums d intérieur, je vous laisse aller voir son site :

 

la bastide des aromes

 

Vous aimez les bougies?

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )