Partenariat avec L'essuie-fraise " je teste la lingette essuie fraise, l abricot et les désinfectantes "

Bonsoir a tous

 

Ce soir je vais vous parlez des lingettes de ma partenaire L'Essuie-Fraise

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu des échantillons de la lingette l'essuie fraise pour homme, des échantillons l'essuie abricot pour femme et des lingettes désinfectantes pour bien tester leurs produits. 

 

 

 

Pour l'avis de mon conjoint sur la lingette l'essuie fraise :

 

 

 

Il n'a pas eu de réaction gênante. 

 

Elle sont bien humide. 

 

On pourrait croire que sa sent la fraise mais pas du tout, c'est plus une odeurs neutre sans alcool. 

 

 

 

Mon avis sur la lingette l'essuie abricot :

 

 

 

La serviette est assez grande. 

 

Elle est bien humide pour nettoyer. 

 

Sa ne sent pas l'abricot comme on pourrait le croire mais plus un parfum neutre. 

 

 

 

Je trouve sa sympas a emmener partout avec soit si on va au toilette chez quelqu'un ou dans un magasin, pour ne rien attraper derrière. 

 

Sa passe très bien dans un sac a main pour que sa passe inaperçu. 

 

Je n'est pas eu de réaction en l'utilisant. 

 

La lingette est sans alcool, sans parfum ajouté. 

 

 

 

Elle sont bio enrichie a l'aloe vera et a la camomille. 

 

Elle respecte la flore intime. 

 

Elle sont aussi tester sous contrôle médical. 

 

Et pour finir les lingettes désinfectants :

 

Elle sont l'odeur d'un désinfectant a la menthes, c'est pas une odeur gênante. 

 

Elle sont top parce que y a pas besoin de se rincer les mains. 

 

On peut les emmener partout si vous allez faire vos courses comme en ce moment y a le covid, vous passez un coup de lingette après et sa vous désinfecte rapidement. 

 

Elles éliminent 99.9% des virus, bactéries et champignons. 

 

Vous pouvez aussi les utiliser pour les désinfecté les objets des bébés par exemples mais aussi les téléphones, le volant de votre voiture ou même le caddie avant de mettre vos mains. 

 

Son petit paquet permet de les emporter partout. 

 

Leurs emballages respect la nature car tout leurs produits sont biodégradable. 

 

C'est des produits 100% français. 

 

 

 

Les points négatifs :

 

L’odeur des lingettes l'essuie fraise et l'essuie abricots sentent pas très bon mais tant que sa respecte notre peau et nous protège des infections c'est se qui compte. 

 

Vous retrouverez une boîte de 7 lingettes essuie fraise ou essuie abricots au prix de 5.90€ ou en paquet de 14 lingettes et le paquet de 12 lingettes désinfectantes au prix de 3.90€.

 

Ce sont des produits qui reste raisonnable. 

 

Vous désinfectez souvent les mains ou vos objets du quotidiens? 

 

Vous connaissez cet marque ?

 

La boutique internet si vous souhaitez commander :


 

Essuie-fraise

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )