Partenariat avec Créa Jayss " Je reçois un prénom fait main "



Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez de la création que m'a offert ma partenaire.


Les points positifs : 


J'ai eu le choix de la couleur et du noms que je voulais pour cet créations.


j'ai donc choisi le nom de ma chienne et la couleur noir.


 


Je trouve cela très lisible pour ma part.


C'est vraiment magnifique comme réalisation.


Ma partenaire a rajouter un jolie nœud qui ressort sur le prénom.


C'est très sympas a faire pour la chambre de vos enfants ou bien sur les portes de chaque pièce.


Tout est fait mains, ma partenaire a tricoter avec de la laine et du fil de fer.


Le reste du matériel utiliser dépend des clients.


Les points négatifs : 


Aucun 


Vous retrouverez cet réalisation au prix de 14e.


 


Le prix varie en fonction de combien de lettre se constitue la créations.


La création de la lettre coûte 2e l’unité. 


En dehors des prénoms ma partenaire crée aussi d'autre créations :


Des attrapes rêves avec prénom


Des formes


Des bandeaux 


Des animaux


Vous trouverez toutes ses créations sur la page facebook de ma partenaire : 












 



Commentaires

  1. Cela fait une jolie décoration. 2 euros la lettre, ce n'est pas cher. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est super original je trouve que ça décore bien et en plus c'est bien réaliser.
    A bientôt, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de produits fait main! C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. c est vraiment très chouette et c est très original
    le tarif est correct
    c est top

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon j'en ai déjà vu souvent je trouve ça sympa pour une déco de chambre.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mignon !! J'avais découvert ça sur instagram pour de la déco chambre.
    J'ai voulu en avoir un pour dernier et puis j'ai laissé tombé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )