Partenariat avec l envie de faire plaisir " je reçois un porte clef gravure et perle silicone "

Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parlez du porte clef personnalisé que ma partenaire m'a offert. 


Les points positifs :


J'ai reçu mon porte clef en 24h livraison très rapide. 


La créatrice m'a laisser le choix de la personnalisation. 


J'ai choisi le nom de mon conjoint et moi même ainsi que stitch et la date de mon couple. 


J'aime beaucoup les couleurs des perles, sa fait ressortir le porte clef. 


Les noms sont fait avec des lettres en perles et le stitch est fait en gravure sur un cœur en bois.


 


Le stitch est très bien représenté, on le voit bien. 


De l'autre côté du cœur en bois, elle a graver la date que je lui ai demander. 


On la voit très bien aussi, elle est lisible. 


Il est pas comme tout les portes en perles de bois, celui ci a des perles en silicones. 


Sa le rend beaucoup plus jolie. 


Les perles sont sur de la corde en polyester de qualité, c'est se qui rattache tout a l'anneau. 


L'anneau est pas trop gros mais sa rentrera parfaitement a mes clefs. 


 


Les points négatif :


Aucun. 


Vous retrouvez ce porte clef au prix de 7€ , sa reste plus que raisonnable. 


Les matériaux utilisés sont au normes et de super qualité.


Ma partenaire laisse le choix a la personnalisation du porte clef que sa soit le nombre de prénom ou bien la couleur des perles mais aussi les perles utilisé bois ou silicones. 


Elle peut vous gravez le dessin et la date de votre choix. 


Elle crée aussi des attaches tétines en bois a 10€ et en silicones a 11€ .


Elle grave aussi sur des gros nuages en bois au prix de 17€ c'est top pour les chambres des enfants. 


Je recommande cet créatrice au top 


Sa page facebook :


Lenvie de faire plaisir


Vous aimez les portes clefs personnalisé?




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )