Partenariat avec la marmite de lanig " je teste la poêlée carotte, lentille et haricot de mer "

Bonsoir a tous 


Ce soir je vais vous parlez de la poêlée carotte, lentille et haricot de merde


Les points positifs :


Ce plat est très facile a utilisé, il suffit de le réchauffer au micro onde si vous n'êtes pas chez vous ou a la poêle si vous avez le temps.



Vous pouvez l'emmener dans votre sac facilement, sa prend pas du tout de place.


C'est la poêlé que j 'ai préféré chez la marmite de lanig, je ne sais pas si c'est parce qu'il y avait pas d'algue a l intérieur mais j'ai réussi a finir mon assiette sans difficulté.


Le gout qui ressort beaucoup c'est l'ail mais aussi les lentilles, j'ai vraiment cet marmite.


Je n'est pas eu besoin de rajouté de sel, c'est peu salé mais suffisamment.


Ce plat est fait que de légume, aucune viande. 


C'est un plat parfait pour les végans.   


La date de péremption est longue, aucune perte.


 


Dans le sachet vous en avez pour une personne. Je n'est rien manger a côté, j'en ai eu largement assez pour mon repas du soir.


 


les légumes utilisés sont bio.


Les points négatifs : 


Aucuns

 
Les légumes de la mer  récoltés sur les côtes bretonnes.




Vous retrouverez cet marmite de lanig au prix de 3.80e les 220 g , c'est très raisonnable.


 


Vous trouverez toutes les marmites sur leurs sites : 


 Vous aimez goûter des choses que vous ne connaissez pas ? 








 




 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )