Partenariat avec les bracelets de morgane " je test 2 bracelets "

Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez de 2 bracelets fait mains par ma partenaire créatrice 


Les points positifs :


J'ai reçu 2 jolies bracelets dans un jolie sachet bien fermer. 


 


J'ai reçu un jolie bracelet tressé, j'aime beaucoup les couleurs que la créatrice a utiliser mais aussi son fermoir, que je n'avais jamais vu autre part.


 


Il ferme super bien, c'est une bonne chose pour ne pas le perdre. 


Il est largement a ma taille, ni trop grand ni trop petit. 


Le bracelet blanc avec les perles est très original et unique. 


 


Son attache est très bien fait, comme l'autre bracelet sa permet qu'il tienne bien au poignet. 


 


Les points négatifs :


Aucun


Ma partenaire a d'autre couleur disponible qu'elle peut vous créer. 



Elle peut faire d'autre forme de bracelet comme des bracelets brésiliens. 



Vous retrouvez le bracelet tressé au prix de 3€ frais de ports compris et le bracelet blanc avec des perles au prix de 3.50€ frais de port compris 


Sa page facebook :


Les bracelets de Morgane

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )